Forum de MAESTRO
Forum de MAESTRO
Administrateurs : MAESTRO
 
 Forum de MAESTRO  10.VOS PASSIONS !  Littérature : romans, bandes dessinées, albums,... 

 roman

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
indojune
AVENTURIER NIVEAU 3
indojune
5 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 13:38:45   Voir le profil de indojune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indojune   

meilleurs livres:la malédiction de lépouvanteur et les 2 otre tome, il fo d'ailleur acheter le dernier tome,
tout les livres de moka,
et mé préféré c lé fantastiques !!!
tinquen1000
AVENTURIER NIVEAU 3
tinquen1000
3 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 13:42:46   Voir le profil de tinquen1000 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tinquen1000   

Moi j'aime bien les Fantastique sur tout les epouventeur
MAESTRO
FIN de l'Aventure
MAESTRO
50 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 14:23:55   Voir le profil de MAESTRO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MAESTRO   

Tinquen, peux tu mettre un avatar de taille différente qu'un poster géant ?! D'avance merci...
choupette
Ne vis pas ta vie, Vis tes rê
AVENTURIER NIVEAU 3
choupette
9 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 22:11:19   Voir le profil de choupette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à choupette   

cOucOu,
MOi je suis pas trOp fantastique...
Je suis plus rOmans sentimentales...
Mais j'adOre aussi MOka [jeux mOrtels...]
J'aime bien aussi marie Aude Murail [ Simple, Oh Boy...]
J'aime bien aussi Tine'O Conell...
VOilOu ...

indojune
AVENTURIER NIVEAU 3
indojune
5 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 17:43:13   Voir le profil de indojune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indojune   

merci davoir répondu !!!!!!!!!!! allé y encore!!!!!!!je viens de lire 1 livre tro b1 c "maintenant c ma vie "de meg rossof! il été tro génial!!!!
choupette
Ne vis pas ta vie, Vis tes rê
AVENTURIER NIVEAU 3
choupette
9 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 19:40:59   Voir le profil de choupette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à choupette   

CoucOu XD!!
Il est au CDI "maintenant c'est ma vie??"
s'il y est je cOurs l'umprunter lundi XD
ROhhh je faire un de ces sprint XD
merchi pOur ce cOnseil de livre XD
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de MAESTRO  10.VOS PASSIONS !  Littérature : romans, bandes dessinées, albums,...  romanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum